Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi je blogue.

Avant, j'étais comme ça :


But that was before.
(Oui, je sais, je cite une publicité pour des lunettes. Ça m'agace un tantinet de citer une publicité, mais j'avoue que c'est bien pratique.)

Avant, j'avais un blog bien fourni, bien écrit, mais pas de vie.
Aujourd’hui, j'ai une vie bien fournie, mais je n'écris plus, je ne fais plus d'image, plus rien.
Hier, j'ai essayé de personnaliser l'apparence de ce blog, comme je l'avais fait pour l'ancien. J'ai cherché des photos que je pourrais utiliser, qui représentent ma vie actuelle, pour ce faire. Quelle ne fut pas ma déconvenue lorsque je réalisai que je n'avais pas de photos récentes pour illustrer ma vie.
J'ai ouvert ce blog sur les incitations de mon mari à retrouver une activité qui stimule ma fibre "créative".
Il a raison, je n'en ai plus.
J'ai passé ces dernières années à travailler. Sur le plan professionnel et sur le plan psychologique.
J'ai développé mon activité professionnelle et j'ai soigné ma phobie sociale.
A part ça, pas grand chose.
Maintenant que mon travail va se stabiliser et que je vais mieux, il faut que je renoue avec mon "moi créatif", sinon ma vie risque de s'en retrouver bien pauvre.
Donc... voilà pourquoi je blogue!

 

 

Lien permanent Catégories : Moi 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.